Un bonnet original pour passer l’hiver au chaud

Le bonnet DMC arrive pour Noël !

Un bonnet 100% polyester, à tricoter avec différents animaux (licorne, ours, chiot, lion, chat, lapin, singe …) en guise de pompon à fixer au sommet. Un cadeau original à tricoter pour ses enfants ou à offrir aux neveux ou nièces pour que toute la famille est son animal sur la tête.

Une nouveauté spéciale pour Noël, avec ce bonnet, votre esprit de fêtes sera au rendez-vous. Retrouver notre sélection d’idées cadeaux pour les fêtes. Avec Rougier & Plé, j’offre des cadeaux givrés !

> Voir les idées cadeaux

Le plus dur, c’est de choisir son bonnet

Chaque kit contient une pelote de laine de 80 g, aux tons du modèle, soit environ 90 m (78% acrylic et 22% nylon), l’animal ou l’objet ainsi qu’un modèle de tricot pour le bonnet.

A tricoter avec une aiguille française numéro 5,5. L’utilisation de cette pelote est accessible à tous, aussi bien aux tricoteurs expérimentés qu’aux débutants. Il est inutile de changer de fil pour réaliser le bonnet et le résultat est unique. Petits et grands se sentiront spéciaux en portant leur bonnet original, tricoté par leur propre soin ou maman ou mamie.

Le kit ne contient pas d’aiguilles à tricoter.

> Découvrir les différents modèles de bonnet DMC

La blogeuse Julypouce vous explique

Découvrez comment la blogueuse Julypouce a confectionné son bonnet DMC chiot pour son petit garçon.

Alors, quel modèle allez vous choisir pour tricoter votre bonnet rigolo ?

> Lire son article sur son blog

#DécoreNoëlAvecRougier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *