L’aquarelle au miel Sennelier

 

 

Depuis presque 130 ans, Sennelier innove dans le domaine des nuances de pigments et s’évertue à developper de nouveaux moyens techniques pour parfaire les couleurs et leur mode de conservation.

L’Aquarelle Extra-Fine Sennelier est le fruit d’une longue collaboration avec de nombreux artistes. Sennelier a consulté des aquarellistes du monde entier pour connaître leurs habitudes et leurs attentes.

 

 

Les Artistes l’apprécient ainsi pour son éclat, sa spontanéité, et le plaisir qu’elle procure lorsqu’il joue avec la lumière du papier et la vivacité de pigments intenses et volages qui ruissellent, s’unissent, tourbillonnent sous son pinceau en de multiples effets.

 

Utilisé dès l’Antiquité pour embellir la peau et soigner les blessures, le miel a de nombreuses vertus. Le nectar apporte à
l’aquarelle extra-fine Sennelier une onctuosité et une luminosité incomparables ainsi qu’une excellente conservation.

 

 

Grâce au miel vos tubes et godets d’aquarelle Sennelier seront très résistants dans le temps et vous retrouverez à chaque utilisation des couleurs qui vous permettront de traduire avec fidélité les diversités de la lumière et des formes.  

Grâce à cette aquarelle exceptionnelle de très grande qualité ses 98 nuances de couleurs se mélangent parfaitement entre elles et donnent de superbes nuances. Ces couleurs onctueuses et intenses seront un plaisir à appliquer.

L’aquarelle Sennelier est fabriquée sur les même bases depuis plus d’un siècle, les meilleurs pigments ont été sélectionnés, la gomme arabique de qualité supérieure en provenance de Kordofan est utilisée comme liant.

Ce mélange de produits nobles permet d’obtenir des couleurs à la texture onctueuse, brillante, et donne des nuances vives et colorées. La gomme arabique et le miel procurent une qualité d’application incomparable et permettent la réalisation de superbes lavis.

L’aquarelle extra-fine au miel Sennelier est disponible sur notre site web en tubes ou en demi-godets, à l’unité ou en boite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *