Maquillage araignée : une idée de maquillage facile pour les enfants

Entre halloween, mardi-gras ou encore la fêtes des écoles (kermesse) pour les enfants, les occasions de se maquiller ne manquent pas. En revanche il plus souvent difficile de trouver une idée originale de maquillage. Nous allons vous proposer dans cet article une idée de maquillage pouvant à la fois servir pour les filles et les garçons.

Pour le réaliser suivez ce petit guide pas à pas en seulement 4 étapes.

Etape 1 : recouvrir l’ensemble du visage de maquillage blanc, lèvres et contours des yeux y compris :

 

Etape 2 : appliquer du maquiller vert sur les joues :

 

Etape 3 : à l’aide d’un pinceau et d’eau appliquer le maquillage noir autour des yeux en respectant la forme du motif de l’image ci-dessous :

 

Etape 4 : toujours à l’aide d’un pinceau et du maquillage noir, apporter les dernière touches de finitions comme dans la photo ci-dessous :

 

Pour réaliser se maquillage vous devrez vous procurer le kit ci-dessous. Vous pourrez réaliser de nombreux autres maquillages aussi bien pour les filles que pour les garçons.

Kit de maquillage mixte

De marque Snazaroo, ce kit est aussi bien destiné aux enfants qu’aux plus grands. Il est parfaitement adapté aux peaux les plus sensibles et est hypo allergénique et sans parfum. Il est destiné à être appliqué aussi bien sur le visage que sur d’autres parties du corps. Composé à base d’eau, vous n’éprouverez aucune difficulté à la nettoyer. Ce kit vous permettra d’appliquer jusqu’à 50 maquillages ce qui le rend parfaitement économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *