[Concours] – De nombreux lots à gagner !

Concours du petit dessinateur engagé

Dans le cadre de la semaine du handicap, Rougier&Plé est partenaire du concours du petit dessinateur engagé. A destination des enfants du personnel du Centre Hospitalier de Troyes (âgés de 3 à 11 ans), le concours doit sensibiliser les enfants face au handicap, leur apporter cette notion de respect et de solidarité afin de faire passer un message de tolérance envers l’autre.

Handicap et Superhéros, un thème surnaturel

Les enfants ont jusqu’au 10 novembre pour envoyer votre création. Ils peuvent utiliser toutes les techniques d’art (peinture, feutre, aquarelle, etc.) pour proposer une conception originale. La seule condition est de présenter un travail sur support papier, format A4.

Venez vous aussi découvrir notre rubrique Dessin & Coloriage pour stimuler la créativité de vos petits artistes en herbe.

> Notre sélection Dessin & Coloriage pour les enfants

Un concours, 100% de gagnants*

De nombreux cadeaux surprise sont à gagner, les internautes pourront donner leurs avis et voter pour le dessin de leurs choix sur Facebook. Les dessins seront publiés à partir du 16 novembre et les résultats seront annoncés le 19 novembre.

Le règlement du concours est disponible sur la page Facebook dédiée : Concours de dessin – Semaine du Handicap au CH de Troyes

*L’ensemble des participants se verront remettre un diplôme du « Petit dessinateur engagé »

Semaine du hanciap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *