LE PORTE-BIJOUX DE VOYAGE – LALOUANDCO

Le porte-bijoux permet d’emporter ses bijoux en excursion, avec soi. Ils seront protégés et à l’abri. Il permet d’emporter plusieurs paires de boucles d’oreille. De petites languettes à pressions permettront de maintenir vos bagues et colliers en toute sécurité, bien attachés. De petites poches sont prévues pour ranger des broches, de la même manière que deux grandes poches vous permettront d’emporter montre et bracelet. Et parce que cette création est destinée à ma maman, j’ai souhaité la décorer de petits coeurs pailletés pour qu’elle sache à quel point je l’aime.

porte-bijoux-voyage-concours

Le matériel :

– de la feutrine blanche

Tissu glitter thermocollant TOGA rouge

– une perforatrice coeur et une perforatrice mini-coeur

Le pas à pas :

porte-bijoux

porte-bijoux

porte-bijoux

porte-bijoux

Cliquez-ici pour télécharger le patron du porte-bijoux.

Bonne fête maman !

porte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple-diy-feutrineporte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple porte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple-diy porte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple-diy-feutrine-flex

Pour voter pour moi, laisser un commentaire sur cet article !

Découvrez toutes les créations de votre blogueuse Lalouandco !

128 commentaires
    1. Bonjour,

      Je trouve que ce tuto de porte-bijoux est une idée magnifique ! J’aime tous les petits détails tellement féminins !

      Bravo !

      Myriam.

    2. Super idée très originale il fallait y penser. J’adore le concept et je crois que je vais essayer d’y refaire.

  1. Quelle idée astucieuse, pratique, nécessaire pour les mamans qui aiment voyager tout en restant coquette…
    Adieu les colliers qui s’entremêlent, les petits bijoux qui restent cachés dans le fond du sac !!
    Idée que je vais essayer de reproduire, merci !

  2. Je trouve très pratique ce porte-bijoux pour les déplacements : il permet d’avoir tous ses bijoux sous la main en un coup d’oeil, et surtout que les chaînes et colliers ne s’emmêlent pas . Idée partique et originale !!!

  3. Je trouve très pratique ce porte-bijoux pour les déplacements : il permet d’avoir tous ses bijoux sous la main en un coup d’oeil, et surtout que les chaînes et colliers ne s’emmêlent pas . Idée pratique et originale !!!

  4. bravo et félicitation. votre tuto est très bien expliqué et je vais en faire un rapidement et je le trouve également très joli.

  5. Une idée originale et pratique, facile à réaliser elle correspond bien à la notion de voyage : rangement efficace et simple, à adopter pour un prochain départ au féminin

  6. Une super idée pour une maman coquette, j’adore, je n’aurais pas le temps cette année, mais pour Noël ou un anniversaire c’est super, merci pour le tuto

  7. Voilà, enfin une idée très utiles originales et pour le coup, une fois qu’on l’a adopté « indispensable ». Pour ma pert je choisirai une couleur sombre et texture solide car le voyage, ça use!
    bravo quand mêm

  8. C’est une super idée !!!!!! Ca ne prend pas de place et en plus, les explications sont très bien faites. Merci beaucoup pour le tuto,. Maintenant, il faut que je trouve un peu de temps pour la réaliser 😉

  9. Non seulement je vote pour ce tuto parce que je trouve l’idée géniale, moi qui fait rarement suivre mes bijoux de peur de les abîmer, mais en plus, des que j’ai le temps, je le tente.

  10. Géniale cette idée et chouette et originale réalisation là je craque et vote pour vous avec grand plaisir

  11. Que voilà une idée original, pas volumineuse et bien utile pour les mamans voyageuses : fini les rageuses recherches au fond de la trousse de toilette, dans toutes les poches du sac, puis toutes les poches tout court, DU bijou qui va rehausser ma tenue et ma mine au dîner de l’ambassadeur !

  12. Je vote pour !!!! C’est super comme création !!! Et c’est original en plus ! je vais me refaire la même chose pour partir en vacances.

    Merci à la créatrice pour ce tuto =)

  13. Très joli tuto et très utile, j’adore l’idée 🙂 ma maman va être très contente et je vais m’en faire un également 🙂
    BRAVO

  14. bonsoir je vote avec plaisir, j’adore l’idée je trouve cela juste très beau
    merci de nous en faire profiter
    belle soirée

  15. Simple, claire, précis … comme toujours !!! Merci pour vos bonnes idées … Je pense même le faire réaliser aux enfants !
    A bientôt
    Zoneti

  16. Nous les femmes, nous avons toujours besoin de petites pochettes pour ci pour ça. Celle ci est pratique et jolie. Un grand bravo. Je vote pour vous.

  17. bonsoir je vote avec grand plaisir , j’adore cette idée de pouvoir protéger ses bijoux pour pouvoir les emmener partout sans en perdre la moitie ou retrouver les colliers tout emmêlés , superbe idée 🙂

  18. Bonjour,

    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J’adore, l’idée est super originale .. bravo pour ce jolie travail !!

    A bientôt.

  19. Súper idee! Félicitation!
    J’ai voyage souvent et j’ai bcp des bijoux et jamais je trouve l’endroit juste pour les amener avec moi.
    J’essayerai cet idée.
    M.

  20. J’adore! Belle réalisation et un tuto à tester rapidement (pour la fête des mères par exemple :-))
    Je suis conquise et je vote pour!

  21. Comme toujours avec cette blogueuse que je suis assiduement, l’idée me plait et est facilement faisable!
    Merci pour ce tuto, très belle idée!

  22. Je vote pour cette jolie création, facile à réaliser! Merci pour l’idée et le tuto!

  23. Bonjour, j’ai beaucoup aimé l’idée! Je pense que ma mère qui met toujours des tonnes de bijoux du monde entier l’adorerait!

    je vote pour ton tuto!

  24. Voilà une idée originale et joliment présentée.Je perd souvent mes petits bijoux quand je pars en w. end ou vacances.Avec ce système ingénieux , cela n’arrivera plus.Je vote pour vous.

  25. Belle idée je vote pour celle-ci c’est un cadeau féminin et très pratique. Merci pour ce beau tuto, et ce petit jeu concours.

  26. Bonjour. Je vote pour vous et ce car ma mére etant fan de bijoux aimerait surement. Je vais d’ailleuirs essayer de lui faire. Donc merci aussi pour ce tuto

  27. Oui superbe idée et jolie réalisation très sobre et chic à la fois. J’adore ! Tuto très bien fait. Je vote pour vous et vais de ce pas découvrir votre blog que je ne connais pas encore.

  28. Bravo !! Ce porte bijoux est superbe et je vais m’empresser de le réaliser. merci pour le tuto ! J’espère que vous serez sur le podium en première place.

  29. J’adore l’idée, c’est vraiment sympa, simple à réaliser avec le tuto et en plus très utile. Et dieu sait que nos mamans adorent les choses utiles du quotidien…

  30. Très beau projet qui sort de l’ordinaire. Le tutoriel est très explicite et simple.
    Je valide et recommande !!!!

  31. Je vote pour ce porte-bijoux que je trouve génial… Tellement génial que je vais en faire deux: un pour ma maman et un pour moi!

  32. Une belle idée, j’adore, je vais le réaliser. Merci pour les claires explications, je vote pour vous !

  33. Cette création est à la fois magnifique, et créative, je vote pour. J’adore

  34. Très pratique et utile. J’aime l’idée de le faire en cuire ou simili. Je pense en faire plusieurs pour y mettre les bijoux de danse en fonction des ensembles/costumes.

  35. Très pratique ! Beaucoup plus qu’une pochette où les colliers s’emmêlent toujours et les boucles d’oreilles se retrouvent éparpillées au fond, accrochées aux colliers, etc. Très bonne idée. Merci !

  36. Bonjour, je vote pour cette création, tuto très bien fait, çà donne envie de tenter.
    Bonne chance à la créatrice 🙂

  37. J’adore cette idée de créer des trousses, bourses … pour que les bijoux accompagnent les femmes dans leurs moindres déplacements… même pour la piscine c’est important.
    Les détails sont très agréables et féminins

  38. qu’elle superbe création merci beaucoup pour ce partage j’adore !!!! je le testerais des que possible !

Les commentaires sont fermés.