Ecole Albert de Mun Paris, lycée technologique et professionnel

logo albert de mun

Le lycée Albert de Mun, créé en 1937 et situé à Paris (7ème), est un lycée catholique sous tutelle de la compagnie des Filles de la Charité de saint Vincent de Paul, sous contrat d’association avec l’Etat.

C’est un lycée polyvalent technologique et professionnel qui accueille environ 1300 élèves d’origines géographiques diverses répartis sur le site principal et 2 autres sites.

« La Nature comme Modèle »

Le 7 avril dernier, s’est déroulée le 13ème défilé de mode de cette école, à la Mairie du 6ème arrondissement de Paris, avec comme marraine et présidente du jury, Madame Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que 4 autres membres du jury.

Plus de 200 élèves, entre créateurs et mannequins, issus des différentes classes de cette école, allant de la seconde au master (principalement du bac pro Métiers de la mode) et de l’Ecole de Mode ECAMOD, se sont investi pour fêter avec succès leur année de travail sur cet événement.

Deux étudiants ont été récompensés par le jury : Léandre Lelong et Saliou Faye ont obtenu le Grand Prix du Jury et le Prix Modélisme Confirmé.

La soirée s’est achevée dans la bonne humeur avec un cocktail préparé et servi par les élèves du secteur Hôtellerie-Restauration du lycée.

> Voir le résumé du défilé

Plus qu’une école, des formations à découvrir

Alors envie d’intégrer Albert de Mun ? Pour avoir plus d’informations, cliquez ici

Si cette école vous intéresse, les produits des univers Beaux-Arts et Arts-Graphique sur le site de Rougier&Plé devraient eux aussi vous divertir 😉

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux, pour vous tenir au courant de nos actualités, promotions et bons plans, si ce n’est pas déjà le cas !

> Facebook Rougier&Plé

> Instagram Rougier&Plé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *