Comment je suis partie à New York grâce à Rougier&Plé

jeu de la rentrée rougier&pléJustine a gagné un séjour à New York pour 2 personnes d’une durée d’une semaine (du 21 au 28 juin 2016) en participant à notre grand jeu de la rentrée. Comment a-t-elle participé à ce jeu ?

Le jeu de la rentrée s’est déroulé sur 2 mois (19 août au 17 octobre 2015), un jeu gratuit sans obligation d’achat réservé aux porteurs d’une carte privilège étudiant Rougier&Plé (carte gratuite, personnelle et nominative) que vous pouvez obtenir en vous rendant dès a présent dans l’un de nos 50 magasins Rougier&Plé. Pour cela il faut avoir en sa possession une carte étudiante de l’année universitaire en cours.

Les gains du jeu de la rentrée

Un premier tirage au sort a parmi à 130 participants de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50€, utilisable dans les magasins à enseigne Rougier&Plé ou Graphigro.

Et le tirage au sort final, pour un voyage à New York pour 2 personnes d’une valeur de 3 500€ comprenant le vol, les transferts aéroport/hôtel, l’hébergement en chambre double et 2 city pass pour visiter la grande pomme !

Justine, raconte nous ton voyage

R&P : Comment avez-vous entendu parler de notre grand jeu de la rentrée ?

J’ai su qu’il y avait ce grand jeu lorsque je suis passée à la caisse du magasin et que l’on m’a proposé d’y jouer.

R&P : Racontez-nous votre sentiment quand on vous à annoncer que vous étiez notre grande gagnante parmi plus de 35 000 participants !

J’ai cru au début que c’était faux, soit une erreur, soit une arnaque. Mais lorsque je suis allée vérifier en magasin, j’ai été partagée entre une joie intense, et l’angoisse d’avoir été sélectionnée en n’ayant rien fait pour.

R&P : Décrivez-nous votre voyage à New York, emmenez-nous dans votre périple pour avoir les lumières de Times Square dans les yeux

Lorsque nous sommes arrivées, il faisait nuit. Et ce sont les lumières scintillantes des grands buildings qui m’ont le plus éblouie. La ville s’étire vers le ciel, et les premiers instants, on se sent minuscule et pourtant on se sent comme chez soi.

Un nouveau jeu pour la rentrée 2016 ?

Et si le/la prochain(e) gagnant(e) c’était vous ? Dites-nous en commentaire, dans quel pays vous souhaiterez que Rougier&Plé vous emmène en vacances ! Alors, plutôt visite de la tampa argentine ou voir les kangourous en Australie ?rougier&plé new york

Suivez Rougier&Plé sur les réseaux sociaux

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux, pour vous tenir au courant de nos actualités, promotions et bons plans, si ce n’est pas déjà le cas !

> Facebook Rougier&Plé

> Instagram Rougier&Plé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *