Une idée de maquillage en ange blanc pour la fêtes des écoles

A quelques mois seulement de la fête des écoles aussi appelée la kermesse, le moment est déjà venu de trouver une idée de maquillage et de réfléchir à sa conception. Pour ne pas être pris à dépourvu mieux vaut se préparer à l’avance. Pour cela il est important de réfléchir en amont à une idée de maquillage et de trouver ensuite le bon kit de maquillage.

Découvrez ci-dessous comment réaliser un maquillage d’ange en seulement 3 étapes.

Etape 1 : commencez par réaliser le motif de la photo ci-dessous à l’aide d’un pinceau :

 

Etape 2 : dessinez ensuite le corps et la tête de l’ange à l’aide du fard de couleur jaune :

 

Etape 3 : enfin rajouter les derniers détails et n’oubliez pas de maquiller également les lèvres comme sur les photos ci-dessous :


Pour concevoir ce maquillage, nous vous recommandons d’acquérir le kit Snazaroo ci-dessous. Il est composé spécialement de couleurs pour la réalisation de maquillages pour filles.

Kit de maquillage thème fille

De marque Snazaroo ce kit de maquillage pour filles est également parfaitement adapté aux adultes. Sans parfum et hypo allergénique, il est totalement adapté aux peaux sensibles. Sur le visage ou le corps, il pourra être appliqué et nettoyé facilement avec seulement de l’eau. Vous pourrez réaliser jusqu’à 80 maquillage avec ce kit, ce qui en fait un produit économique. Pour vous aider à parfaitement appliquer votre maquillage, ce kit contient un pinceau et une éponge.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple