Faber-Castell : engagement écologique

 

Pour Faber-Castell, la conservation des espèces n’est pas juste de la conversation !

Le 28 juillet, nous célébrons la Journée mondiale de la conservation de la nature : « World Nature Conservation day », et cela fait partie des piliers de l’entreprise.

Dans leur forêt, ils surveillent 423 espèces d’arbres pour s’assurer que de soutenir la préservation de la flore locale.

Développement durable chez Faber-Castell

 

Avec plus de deux milliards de crayons produits par an, ils sont le premier et le plus ancien fabricant mondial de crayons en bois.

 

 

 

 

 

Leurs propres forêts absorbent plus de 900 000 tonnes de CO2 et neutralisent les émissions de CO2 de nos sites de production.

 

 

Faber-Castell couvre 82 % de sa demande énergétique mondiale à partir de sources d’énergies renouvelables.

 

 

 

 

 

Ils s’engagent à respecter leur charte sociale, notamment l’égalité des chances, l’égalité de traitement et l’interdiction du travail des enfants dans le monde entier.

Coloriez la fôret Faber-castell avec toute sa biodiversité

Vous êtes prêt pour de belles créations qui inspirent au voyage ? Alors ce modèle de coloriage est parfait, découvrez les nombreuses plantes et animaux exotiques qui n’attendent que d’être animés par de splendides couleurs ! D’ailleurs, certains d’entre eux vivent dans les forêts de Faber-Castell au Brésil : un tiers de ces forêts sont des milieux naturels préservés et fournissent le biotope d’environ 660 espèces animales et végétales indigènes, par exemple l’aras bleu-jaune et l’ocelot. Qui trouvera les habitants cachés de nos forêts ?
Télécharger le coloriage « Jaguar et fourmiliers dans la jungle » Faber-Castell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *