Nouvelle gamme de Fineliners

 

Nous vous présentons la gamme de Fineliners de Winsor&Newton retravaillée pour répondre au plus près des besoins des artistes.

Disponibles en différentes tailles de pointe, les Fineliners de Winsor & Newton ont été repensé afin de convenir parfaitement à tous les styles de dessin, pour une créativité sans limites !

Le Fineliner noir Winsor & Newton s’adapte à tous vos croquis avec sa pointe légèrement effilée et un corps plus allongé pour une tenue en main plus confortable et une prise adaptable.Un feutre qui vous permet de capturer vos idées avec fluidité. Optimisé pour le croquis et le dessin : encre pigmentée résistante à l’eau et inaltérable, débit d’encre constant et fiable.

 

Le feutre idéal pour une précision maximale

Avec un corps plus long, la nouvelle gamme de Fineliners Winsor & Newton apporte une prise de main facile et confortable que les professionnels, les passionnés et les étudiants en Art et Design peuvent utiliser quotidiennement. La formule de ces nouveaux feutres a été retravaillée, offrant ainsi une encre pigmentée résistante à l’eau et sans décoloration. La pointe calibrée légèrement effilée permet un flux constant et fiable, idéale pour un design minimaliste épuré !

 

 

Les sets de Fineliners
Winsor & Newton propose à la vente différents assortiments de Fineliners : les sets varient de 5 à 20 unités. La palette de 5 feutres est déclinée en 5 liners de tailles identiques, ou dans un assortiment de tailles différentes. Le set de 20 unités se compose de liners de tailles identiques, parfait pour les professionnels qui n’utilisent qu’une seule référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *