Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Magasin Rougier et Ple ( Arteis) Lorient. Client depuis 3 ans, élève à l’ecole des Beaux Arts, je déplore l’accueil très désagréable d’une vendeuse, toujours la même, les autres sont charmantes. Aujourd’hui je constate le manque de réapprovisionnement, déjà signalé dans le magasin il y a un mois. Le service d’encadrement n’est disponible que sur rendez vous maintenant alors qu’auparavant on pouvait constater de de nombreux jours où c’etait ferme, c’est donc de pire en pire.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire et sommes désolés de votre expérience négative.
Dans le cadre de notre politique de qualité de service, nous faisons part de votre commentaire à notre équipe de Lanester afin d’engager une action d’amélioration sur le manque d’approvisionnement.
Concernant notre service encadrement, des mesures ont été prises en raison du Covid-19 et celui-ci est désormais ouvert sur rendez-vous.
En souhaitant vous accueillir à nouveau dans notre magasin, nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Mon mari et moi même avons été très agréablement surpris du magasin qui vient d’ouvrir à Vélizy 2. C’est clair, bien rangé et le personnel est très serviable, spécialement Jonathan qui nous a été d’un grand secours. En effet il m’a orienté pour la carte professionnelle du magasin et a été très rapide avec des explications claires et détaillées. Nous reviendrons surement car le magasin est plus fourni que celui de Villebon où nous avions l’habitude d’aller. Ce n’est pas une question de magasin, le personnel de Villebon est lui aussi très bien, mais habitant à Meudon la Forêt c’est quand même plus près. Merci.