Le carton à dessin format A3 : l’idéal pour stocker vos oeuvres

Carton à dessin Annonay blanc à cordons A3Tout dessinateur qui se respecte doit pouvoir ranger son travail dans un endroit sécurisé, où il ne risque pas de s’abîmer, de se retrouver plié ou froissé. Cela est d’autant plus important si vous êtes du genre à dessiner sur de grandes feuilles, qui peuvent se révéler assez encombrantes et peu pratiques à stocker dans votre atelier.

Heureusement, la boutique en ligne Rougier & Plé, spécialiste incontesté de la vente de produits et de matériel dédiés aux Beaux Arts et aux loisirs créatifs, a la solution idéale pour vous, sous la forme de cartons à dessin au format A3.

Le carton à dessin format A3 est sans aucun doute le meilleur allié du dessinateur qui aime voir les choses en grand : avec son format large, vous avez la possibilité d’y ranger non seulement vos travaux en format A3 mais aussi, ceux de dimensions inférieures.

Le carton au format A3 protègera aussi bien vos dessins au crayon, à l’encre de chine, au graphite ou au feutres que vos aquarelles. Autre avantage que vous permet cet article épatant : en rangeant vos dessins dans ce carton à la fois rigide et résistant, vous avez à présent la possibilité de les transporter sans les endommager. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus dans la phase pénible où vous devez dérouler vos dessins ou les plier pour qu’il rentre dans votre sac : en optant pour le carton à dessin au format A3 et le sac d’artiste adapté à sa taille, vous allez pouvoir protéger vos œuvres.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple