Les peignes peinture sur Rougier & Plé

Tout le monde ne sait pas forcément ce que sont les peignes peinture. Ce sont tout simplement des outils permettant d’étaler et de gérer la peinture de façon propre sur une surface. Ils sont utilisés essentiellement pour la peinture à l’huile, qui sèche lentement, et peut donc être travaillée à votre guise. Vous voyez ici à quoi ils ressemblent généralement.

un peigne pour la peinture

Rougier & Plé propose différents peignes de peinture, que vous pouvez voir sur cette photo. Vous observez ici que ce dernier modèle est bien plus pratique à utiliser que le modèle observé précédemment.

Ces peignes sont fabriqués par la marque Pébéo, ils ont tous la même apparence, mais ont des caractéristiques différentes, avec des dents plus ou moins écartées, suivant l’usage que vous souhaitez en faire. Alors que le peigne 100-205 n’a que deux dents, le modèle 100-201 en possède près d’une dizaine. Les peignes Pébéo sont vendus à 2,99€ pièce. A un prix aussi raisonnable, il est conseillé d’en prendre plusieurs pour une utilisation optimale et complète. Les peignes peinture sont surtout intéressants dans leur complémentarité : chacun d’entre eux n’est utile que pour un type d’utilisation, mais tous ensemble permettent une utilisation particulièrement intéressante sur tout type d’espace.

Grâce aux peignes peinture, vous pouvez quasiment tout modifier : la forme, la couleur ou le motif. Ces différentes modifications ne sont naturellement pas les mêmes avec un peigne avec peu de dents qu’avec un peigne avec un grand nombre de dents faiblement espacées. La peinture au peigne permet une peinture précise, modulable selon vos envies dans tous ses aspects.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple