Offrir un bouquet à sa maman pour la fête des mères est toujours une belle idée. Ainsi, pour que ce cadeau soit encore plus spécial, réalisez un vase fête des mères personnalisé. Ensuite, en combinant peinture ardoise, ficelle et quelques confettis, vous créerez un objet unique. De plus, ce DIY permet d’y ajouter une touche personnelle, comme un petit mot ou l’empreinte de la main de votre enfant. Enfin, votre bouquet devient alors un véritable cadeau plein d’attention et de charme.
Pour cela vous aurez besoin,
Matériel pour faire un vase pour la fête des mères:
- D’un contenant en verre
- De peinture ardoise
- De ficelle en jute
- De jolis stickers
- De peinture craie
- De papier doré
- D’une perforatrice
- D’un stylo craie
- Du papier transparent de fleuriste
- D’un joli bouquet bien sûr !

Pas à pas :
1. Préparer et décorer le vase
Pour commencer, peignez le vase avec la peinture ardoise et laissez sécher. Puis, entourez le goulot avec la corde.
2. Ajouter un message personnalisé
Ensuite, vous pouvez écrire un petit mot d’amour avec le stylo craie ou faire l’empreinte de la main de votre enfant avec la peinture craie. Après cela, confectionnez des confettis avec la perforeuse et le papier doré. Alors, placez le bouquet dans le vase, emballez avec le papier de fleuriste et glissez les confettis à l’intérieur.
3. Finaliser l’emballage du bouquet
Pour conclure, confectionnez de petits confettis en perforant le papier doré. Placez ensuite le bouquet dans le vase, emballez le tout avec le papier de fleuriste et glissez les confettis à l’intérieur pour un résultat encore plus festif.
Le tour est joué !
Et voilà !
Le cadeau est enfin prêt ! En un rien de temps, vous obtenez un vase personnalisé, plein de charme et idéal afin de célébrer la fête des mères.
Pour voter pour moi, laisser un commentaire sur cet article !
Découvrez toutes les créations de votre blogueuse La Mariée en Colère !




