Vous cherchez une idée créative afin de mettre un peu d’ordre sur votre espace de travail ? Fabriquer un organisateur de bureau DIY est la solution parfaite afin de lier organisation et décoration. Facile à réaliser grâce à quelques papiers colorés, un peu de colle et un gabarit imprimable, ce projet est à la portée de tous. Avec ce pas à pas, personnalisez votre bureau selon vos goûts et donnez-lui une touche de style unique.
DIY organisateur de bureau :

Le matériel pour le DIY Organisateur de bureau :
Feuilles à motifs Color Factory – TOGA | Papiers Mahé – TOGA | |
![]() | ![]() | ![]() |
Set de 48 feuilles | Vert menthol | Jaune safran |
Set 3 rubans adhésifs – TOGA

Télécharge le gabarit avant de commencer afin de suivre au mieux
La réalisation du DIY organisateur de bureau
Et voilà, votre organisateur de bureau DIY est ainsi prêt à l’emploi ! En plus d’être pratique pour ranger vos fournitures, il apporte une touche personnelle et colorée à votre espace de travail.
Envoyez-nous votre organisateur de bureau sur notre Facebook ou sur notre Pinterest pour que nous puissions les publier dans notre album. Peut-être que vos créations seront aussi la source d’inspiration pour d’autres !
Alors qu’attendez vous pour essayer ?
Une création de Marilou Cayet
N’hésitez pas à consulter notre blog pour découvrir pleins d’autres nouveautés, mais aussi des tutos !