L’origami facile : fleur, avion, grenouille, grue, papillon ou cœur

Que vous ayez envie de découvrir l’origami ou de faire découvrir cet art à vos enfants l’un des meilleurs moyen reste encore le livre. En effet vous allez pouvoir apprendre l’origami à votre rythme et pouvoir le faire découvrir à votre tour à vos enfants. Cet art du pliage de papiers passionnera rapidement vos enfants qui y verront une source d’imagination et de créativité. Fleur, avion, grenouille… toutes les formes et objets peuvent être réalisés grâce à l’art du pliage de papier.

De nombreux sets et livres sont disponibles en stock chez Rougier et Plé. Visitez son site internet pour découvrir tout son catalogue en la matière. Pour vous donner un avant-goût de ce que vous y verrez voici 3 produits soigneusement sélectionnés pour vous.

Origami set thème animaux

De la célèbre marque pour enfant Djeco, ce set d’origami ayant pour thème les animaux s’adresse aux enfants âgés de 4 ans et plus. Grâce à sa méthode pas à pas, votre enfant se familiarisera avec cet art tout en douceur. Les pliages sont simples et les animaux devront être décorés à l’aide d’autocollants. Une façon simple d’apprendre l’origami au plus petits.

Livre Origami Tome 1

Publié aux éditions Fleurus, ce tome 1 sur l’origami s’adresse aussi bien aux petits comme aux grands. Au travers d’exemples simples à comprendre et à réaliser ce livre est parfait pour une initiation en douceur. De nombreux exemples de modèles à réaliser figurent dans cet ouvrage.

Papier Japon Artemio pour origami couleurs métallisées

Pour que vos réalisations soient au top, il est conseillé d’utiliser du papier approprié et puisque cet art est Japonais il est donc logique d’utiliser du papier Japonais ! Cette pochette contient 10 feuilles de 15 x 15 cm et d’un grammage de 70 g.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple