Le papier de marque décopatch à motif « partition de musique »

Papier Décopatch 30 x 40cm 468 partition musiqueLe papier de marque Décopatch est un papier décoratif qui se colle sur toutes les surfaces rigides ou semi-rigides (carton, bois, plastique, verre, céramique, métal, papier mâché…). Son aspect vernis offre un beau rendu proche de celui de la peinture. Ce papier présente une belle qualité d’impression avec des couleurs qui ne s’estompent pas dans le temps. Fin et résistant, il est facile à appliquer et ne se déchire pas lors du collage. Les papiers de marque Décopatch existent dans une gamme variée de couleurs et de motifs pour vous permettre de trouver le papier répondant à votre besoin.

Ce papier trouve son utilité dans la décoration des boîtes, des petits objets ou des meubles et également dans les emballages pour les cadeaux. Il est fourni sous la forme de rectangle de dimensions : 30 x 40 cm. Il se fixe avec un vernis-colle qui est à la fois une colle classique et un vernis de décoration. Pour donner au papier un aspect brillant, on applique le vernis-colle sur le côté imprimé du papier lors de la phase de collage. Après séchage, le papier a un aspect brillant en rendant les couleurs plus éclatantes. Le vernis-colle s’applique à l’aide d’un pinceau qui se nettoie à l’eau.

Vous aimez la musique et vous souhaitez mettre en avant cette passion dans votre intérieur ? Alors utilisez le papier decopatch musique pour décorer vos objets personnels ou vos meubles.

Le papier decopatch musique est disponible auprès de Rougier & Plé, maison spécialisée dans les métiers dédiés aux arts.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple