Toute la palette de marqueurs et de feutres Posca

Les feutres multi-surfaces Posca

Que ce soit dans un intérêt artistique ou tout simplement pratique ou décoratif, le feutre Posca joue un rôle important dans son utilisation. Il permettra par exemple de customiser facilement et rapidement un meuble en bois ou encore de réaliser une œuvre sur toile. Il est de nature indélébile sur supports poreux comme le papier ou le bois mais peut être effacé sur des supports lisses comme le verre ou le plastique. Toutefois il existe des solutions pour le rendre indélébile sur des surfaces lisses.

Découvrez toute la palette de marqueurs et de feutres Posca proposé par Rougier & Plé.

Marqueur Posca PC-3M pointe conique fine

Ce marqueur Posca est doté d’une pointe fine de 1.5mm. Il vous permettra notamment d’écrire ou de dessiner ou marquer avec précision sur des objets ou du papier. Sa couleur est opaque ce qui vous permettra d’écrire sur des surfaces sombres sans problème. Il est très résistant sur des supports poreux et peut être fixé définitivement sur des supports lisses.

Marqueur Posca PCF-350 pinceau - boîte de 10 couleurs assorties

Voici un assortiment de 10 feutres pinceaux Posca d’une pointe allant de 1 à 10 mm en fonction de la pression exercée. Noir, blanc, rouge, jaune, verte, bleu foncé et clair, rose, or et argent sont les couleurs de ces 10 marqueurs. Écrivez avec aussi bien sur des surfaces lisses que poreuses.

Marqueur Posca PC-1MR calibrée extra-fine - boîte de 16 couleurs assorties

Cette boîte renferme 16 Posca de couleurs différentes. Leur pointe, de seulement 0.7 mm et fonctionnant par roulement à bille vous garantira une précision sans faille. Cette pointe vous permettra d’écrire sur tous les supports aussi bien lisses que poreux.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple