Le mini chevalet en bois pour votre peinture

Lorsque l’on aime peindre, on peut vouloir peindre aussi bien en intérieur tout comme en extérieur. S’il est possible de peindre à même une table en intérieur, même si cela n’est pas conseillé, il est beaucoup plus difficile de trouver un support en pleine nature. La solution est donc de disposer d’un mini chevalet en bois afin de pouvoir le transporter facilement avec soi.

Les mini-chevalets sont dits de table, car ils ne possèdent pas ou alors que de très petits pieds. Ils sont donc faits pour être posés sur une table ou tout autre support.

Pour vous les faire découvrir, en voici trois modèles extraits du catalogue en ligne de Rougier & Plé.

Chevalet miniature 11cm
Chevalet miniature 11cm

Ce chevalet miniature ne mesure approximativement que 11 cm. Le transporter ne sera donc pas bien compliqué. Vous pourrez facilement l’installer sur une table est vous mettre à peindre de petites toiles pour des événements comme un mariage ou un anniversaire.

Boîte-chevalet de table en hêtre créa 42 x 36 x 12cm
Boîte-chevalet de table en hêtre créa 42 x 36 x 12cm

Ce chevalet de table en hêtre ne mesure que 42 x 36 x 12 cm. Il est monté sur une boîte qui vous permettra de transporter tout votre matériel de peintre. Il est donc rabattable sur le côté de la boite, ce qui vous permettra de le transporter mais aussi de le ranger plus facilement.

Boîte-chevalet de table en hêtre créa 26 x 39 x 127cm
Boîte-chevalet de table en hêtre créa 26 x 39 x 127cm

Cette boîte renferme un chevalet de table en hêtre. En réalité il suffit juste de l’ouvrir pour qu’un côté de la boîte face office de chevalet. Vous pourrez placer tous vos pinceaux, palette et peinture dans la boîte et transporter le tout d’une seule main.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple