Le stylo Rotring porte mine

Quand on pratique le dessin technique ou les arts graphiques on sait à quel point être précis est important. La plus part des dessins techniques est réalisée sur du papier millimétré, il est donc conseillé d’utiliser un stylo à la pointe fine et constante. Ainsi, pas de variation et un tracé précis.

S’il y a bien un stylo qui sait mettre tout le monde d’accord pour la qualité de sa mine, c’est bien le stylo Rotring. Si vous n’en avez encore jamais entendu parler, il est grand temps que cela change. Découvrez toutes les qualités de ce stylo.

Stylo à pointe tubulaire calibrée - College Set

Ce kit contient 3 stylos à pointes tubulaires de diamètres variés (0.7, 0.25 et 0.35 mm), 1 porte-mine de 0.5mm ainsi qu’un flacon d’encre noire, une gomme, 12 mines de 0.5mm et un outil de traçage 3 en 1. Ce kit est donc incontournable lorsque l’on pratique le dessin technique comme l’architecture.

Porte-mine en plastique Tikky noir 0.5mm

Ce porte-mine Rotring vous apportera en plus de sa précision un réel confort d’utilisation et de tenue. Même utilisé durant toute une journée, vous ne risquez pas d’avoir mal aux doigts. Il est conçu pour contenir des mines de 0.5 mm. En grande partie en plastique, il est très léger et solide.

Stylo calligraphique Artpen plume d'écriture taille M

Il n’y a pas que le dessin technique qui requière de la précision mais également le dessin artistique. La preuve en est avec ce stylo plus à dessin ArtPen. Sa prise en main est agréable et vous facilitera le tracé de courbes à main levée. Sa pointe en acier inox glisse sur le papier pour un confort totale. De plus elle gère parfaitement le débit d’encre.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple