Pour les loisirs créatifs: découvrez la colle pour tissu

Qu’elle petite fille n’a jamais rêvé un jour être styliste ou travailler dans la mode ? Si vous vous reconnaissez dans cette ce rêve, cela a surement du ce transformer en passion au fil des années. Apprendre la couture ou créer ses propres vêtements de A à Z n’est pas donné à tout le monde car cela requière un temps considérable et un investissement financier dans le même temps.

Toutefois il vous est possible de porter des vêtements uniques que vous aurez personnalisés. Rien ne vous empêche de donner un coup de neuf à un ancien t-shirt, jean ou une veste. Pour les customiser facilement, c’est-à-dire sans devoir coudre le plus simple est d’utiliser de la colle. Mais attention pas n’importe laquelle ! Il faut une colle pour tissus.

En voici quelques exemples tirés de notre catalogue en ligne.

Colle tissu Diams 37ml

Ce tube de colle de marque Diams est parfait pour la décoration sur textile mais aussi sur objets. D’une contenance de 37 ml vous pourrez personnaliser de nombreux vêtements avant de le vider ! Son bec vous permettra d’être très précis et de ne pas mettre un surplus de colle.

Colle UHU Flex + Clean liquide avec solvant

De la célèbre marque UHU, ce tube est très pratique pour réaliser des collages sur textile. Grâce à son tube en plastique, la colle ne coule pas et vous pourrez maitriser facilement son débit d’écoulement notamment pour en appliquer sur de petit éléments à coller comme des perles ou paillètes.

Colle UHU twist & glue sans solvant 35ml

Toujours de marque UHU, ce tube de colle de 35 ml sans solvant est d’une redoutable efficacité pour réaliser tous vos collage. Ce flacon est muni d’un applicateur de 3 positions qui vous permettra de coller avec précision, finesse ou alors coller de larges éléments.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple