Quelle gouache fine Pebeo?

La gouache est une peinture à l’eau, pouvant être utilisée pour la réalisation de travaux demandant une technique de précision irréprochable, mais aussi pour la création d’œuvres plus simples et spontanées. Elle s’adresse donc à un large choix de public, du débutant à l’artiste accompli. Rougier-ple met en vente des gouaches fines Pebeo à des prix compétitifs.

un tube de gouache Pébéo

Le premier produit est un tube de gouache fine contenant 220 ml de peinture. Cette dernière est visqueuse et les couleurs demeurent opaques, mates et pigmentées. Cela a pour conséquence le maintien d’une certaine luminosité sur les couleurs, y compris après le séchage. Il est conseillé de traiter la gouache fine Pebeo avec un pinceau en petit gris ou en synthétique. En effet, ce dernier facilite la réalisation des aplats. Les supports peuvent être variés. Ainsi, il est conseillé d’utiliser la gouache Pebeo sur le papier, le bristol ou encore le carton. Le séchage s’effectue en quelques heures seulement. Le tube est vendu au prix attractif de 8,95 euros.

Le second produit est la version réduite du tube de gouache fine Pebeo. En effet, ce dernier ne contient que 100 ml de peinture et possède les mêmes caractéristiques que le premier produit. Il est donc idéal pour la réalisation des œuvres plus petites. Le tube de gouache fine Pebeo Studio est vendu à seulement 5,15 euros.

La peinture issue de ces produits peut être utilisée pour plusieurs types de travaux. Néanmoins, pour les travaux en épaisseur, il est nécessaire de privilégier l’acrylique, plus fiable.

Vous retrouvez des conseils d’utilisation sur ce blog.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple