Découvrez nos coffrets de peintures acryliques

Très utilisée dans l’art contemporain et modern, la peinture acrylique est très apprécié pour son côté « solide » et lisse à la fois. Rapide à sécher, elle offre la possibilité de superposer différentes couches de peintures de couleurs différentes dans des délais extrêmement courts. Elle est aussi très opaque ce qui permet de pouvoir appliquer une couleur claire sur une foncée sans qu’un effet de fondu ou de transparence est lieu.

Découvrez tout le nécessaire pour réaliser de magnifiques peintures à l’acrylique sur le site de votre fournisseur en matériel pour beaux-arts et loisirs créatifs Rougier et Plé.

Set de 5 tubes d'acrylique fine de 150ml
Set de 5 tubes d’acrylique fine de 150ml


Ce pack de marque Créa contient 5 tubes de couleurs primaires d’une contenance de 150 ml. Cette peinture conviendra aussi bien aux exigences et attentes des professionnels que des amateurs ou des étudiants en art. Ce pack ce révèle être économique sur le plan rapport qualité/prix mais aussi au niveau de la quantité des tubes.

Coffret Acrylique fine Lefranc & Bourgeois 60ml primaires + noir et blanc
Coffret Acrylique fine Lefranc & Bourgeois 60ml primaires + noir et blanc

Voici un set de 5 tubes de peinture acrylique d’une contenance de 60 ml. Les couleurs primaires (jaune, rouge, bleu, noir et blanc) composent cet assortiment. Cette peinture et fine et à la fois visqueuse ce qui vous garantira une parfaite accroche sur vos supports.

Coffret Acrylique étude Basics 118ml couleurs primaires + noir et blanc
Coffret Acrylique étude Basics 118ml couleurs primaires + noir et blanc

Ce coffret se compose de 5 tubes d’acrylique Basics (couleurs primaires + noir et blanc). Les tubes ont chacun une contenance de 118 ml. Il est préférable d’utiliser des pinceaux en poils synthétiques pour peindre avec cette peinture à la consistance visqueuse.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple