Feutres métalliques – Soyez pleinement créatifs !

 

Trouvez l’inspiration – grâce aux couleurs aux pigments intenses des feutres métalliques Faber-Castell.

Quelle est la dernière fois que vous avez dessiné quelque chose ? Saisissez un crayon de couleur et oubliez le monde environnant. Même si ce que vous dessinez n’a pas encore l’air parfait, exprimer votre créativité en vous concentrant sur le dessin peut vous aider à vous relaxer. Votre récompense sera une sensation d’enchantement. Ici, nous vous disons les secrets de la joie du dessin et de la décoration.

Avec l’aide de nombreux conseils, tutos et exemples, nous allons vous montrer à quel point il est simple de créer de superbes œuvres avec les marqueurs Metallics Faber-Castell, peu importe le support sur lequel vous dessinez.

Soyez pleinement créatifs !

Décorez du papier clair qu’il soit clair ou foncé ainsi que des surfaces lisses comme le plastique, le papier aluminium, la porcelaine, le verre et le métal. Grâce aux marqueurs metallics vous aurez un un élégant effet métallisé. Vous pouvez même faire briller du bois ou de la pierre ! Après séchage, les marqueurs Metallics sont résistants au frottement et aux éclaboussures.

 

Ils peuvent même être rendus résistants à l’eau (non lavables au lave-vaisselle) en les passant 30 minutes au four à 160°C. L’encre spéciale métallisée à base d’eau est inodore et ne traverse pas le papier. De plus, ni pompage ni secouage ne sont requis ; l’encre parcourt uniformément la point de 1,5mm. Cela permet de commencer à dessiner immédiatement.


Soyez inspiré

Du papier à la tasse

La plupart du temps, il est plus difficile de dessiner sur des objets tridimensionnels que sur du papier. Pour rendre les choses plus faciles, utilisez simplement du papier carbone pour transférer votre esquisse du papier sur un objet tridimensionnel tel une tasse. Si vous n’avez pas de papier carbone, vous pouvez aussi couvrir le verso de votre bout de papier à dessin avec un crayon gras. A la fin, vous pouvez aisément effacer les résidus de crayon avec une gomme.

        
Dessinez sur du papier                                                            Transférez en utilisant du papier carbone
Tracez

Créez des motifs répétés tels les ancres et les bateaux en papier montrés ici.

Un nœud marin comme rond de serviette complétera vos décorations de table maritimes

 

Bon à savoir

Avant de commencer à peindre sur une surface lisse, il est préférable que vous la laviez avec un détergent pour supprimer tout résidu de gras comme les empreintes digitales.

 

 

Acheter les feutres métalliques Faber-CastellFeutre Pitt métal

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple