La plaque de coupe cicatrisante

La plaque de coupe cicatrisante est un support souple et résistant conçu pour effectuer les travaux de coupe de papier, de carton ou des autres matériaux tendres. Elle peut être utilisée au profit des bricoleurs amateurs ou des professionnels et ne nécessite pas d’entretien.

Plaque de coupe technique 45 x 60cm

La consistance de cette plaque permet de préserver l’usure des lames de cutter ou des autres objets de coupe tout en protégeant le plan de travail où s’effectue les travaux (table, bureau,…).

La plaque de coupe cicatrisante est constituée de plusieurs couches de matériau afin de présenter une bonne résistance aux travaux de découpe. La couche supérieure, le revêtement visible en fait, a comme propriété d’être auto-cicatrisante. Ainsi, lors d’une découpe, la lame pénètre dans le revêtement sans laisser de marques visibles pour les travaux suivants.

Cette plaque est réversible et bicolore (noir et vert). Un quadrillage en centimètre d’un côté et en millimètre de l’autre permet de faciliter les travaux de coupe si des prises de mesure s’avèrent nécessaires. Elle existe sous différents formats : 22 x 30 cm, 30 x 45 cm, 45 x 60 cm ou 60 x 90 cm.

Souhaitez-vous réaliser vos travaux de coupe en préservant votre cutter et votre plan de travail ? Alors, procurez-vous une plaque de coupe cicatrisante auprès de Rougier & Plé, entreprise reconnue dans les loisirs dédiés aux arts.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple