La mallette de marqueurs Posca idéale pour les débutants et confirmés

Les feutres de la marque Posca sont à mi-chemin entre les marqueurs, les feutres et les pinceaux plongés dans une peinture acrylique. Ce style de marqueurs, à la limite de la peinture, est très efficace sur de multiples supports. L’encre utilisée s’avère totalement indélébile sur toutes les surfaces poreuses comme le carton, le bois ou encore le papier.

Mallette de 30 marqueurs Posca assortis

En revanche l’encre demeure effaçable sur tous les supports qui font preuve d’une absence de porosité comme le métal, le verre ou encore le plastique. De multiples techniques permettent cependant de fixer durablement l’encre du feutre sur les supports non poreux également. La mallette de marqueurs Posca permet d’acquérir une sélection complète de marqueurs polyvalents.

A l’instar d’une mallette de peinture, la mallette de marqueurs posca est un set de feutres qui diffusent une encre à la fois opaque et tendue comme de la gouache et résistante comme une peinture de type acrylique. Les couleurs ne s’altèrent pas, ni sous l’effet de la lumière, ni sous l’action de l’humidité. La pointe en feutre du marqueur permet de pratiquer aisément les colorations en aplats. La mallette contient les sept formats variés de mines qui permettent les travaux fins comme les plus larges. Exempt de solvants et totalement inodore, le marqueur Posca s’adresse à toutes les tranches d’âges.

Rougier-ple.fr, le site de référence sur la toile concernant les multiples accessoires de papeterie, commercialise plusieurs mallettes de marqueur Posca à des tarifs vraiment très attractifs. Alors jeunes artistes novices, formateurs professionnels désireux d’user de marqueurs efficaces sur paperboard ou encore spécialistes du loisir créatif, connectez-vous sans attendre sur l’esthétique interface de la papeterie en ligne.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple