Quel pinceau calligraphique ?

Il est possible de se procurer plusieurs pinceaux calligraphiques sur Rougier-ple. Ces derniers font partie de la marque Corector. Il en existe plusieurs sortes.

Le pinceau calligraphique en chèvre est monté sur corne. La taille du manche est plutôt longue, ce qui garantit une utilisation plutôt aisée. De plus, ce produit est en chèvre et le manche en bois verni. Il peut notamment être utilisé pour remplacer la plume. Ce pinceau est vendu à 30,90 euros. Mais il est possible d’en trouver à des prix plus réduits.

un chevalet pour peintre

Il existe notamment un pinceau calligraphique en chèvre mais à sortie plus courte. Le manche est ici en bambou, avec une qualité bois verni. Il est amusant de noter que l’on y trouve des signes chinois, symboles de la provenance de ces pinceaux. Disponible en quantités limitées, ce produit est vendu à seulement 6,10 euros.

Le pinceau calligraphique ligneur possède également un manche long en bambou, là encore de qualité bois verni. Néanmoins, le poil est ici en martre, et non pas en chèvre. Ce produit est destiné aux calligraphies de plus petite taille. Il est vendu au prix très attractif de 5,50 euros.

Enfin, il existe d’autres pinceaux calligraphiques destinés aux petites calligraphies. Il s’agit du pinceau fin en martre. Le manche est ici encore long, en bambou et de qualité bois verni. Il est disponible à 7,90 euros, mais seulement en quantités limitées.

Il est par ailleurs à noter qu’il est possible d’opter pour des assortiments, vendus entre 21,90 et 23,90 euros.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez @rougierple